jeudi 13 septembre 2007

Saletés de moustiques

Le timbre poste (récupéré sur une enveloppe non oblitéré) est là uniquement pour la comparaison. C'est dans le cercle bleu qu'il faut regarder.
Ce matin, prise de je ne sais quelle envie, j'ai empoigné mon produit à la cire d'abeille et j'ai aspergé l'unique bureau de la grande pièce...bien mal m'en a pris, les moustiques avaient décidé d'en faire leur QG. Une nuée de ces bestioles se rue sur moi !!!!! Aussitôt je dégaine mon produit miracle anti-animaux-volants-de-toute-sorte.
Et voilà le résultat : un cimetière de moustiques.
Désolée pour les protecteurs des animaux, mais là, trop c'est trop....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôle de pays où même les moustiques sont timbrés !

Anonyme a dit…

Waouh je t'imagine en Calamity jane du moustique avec ton "colt-produit" prête à dégainer.... trop fort!!

Comme quoi tu quittes une mère de famille paisible, et hop exportation loin de ses repères et elle devient pasonaria!! dingue..

Anonyme a dit…

Le sang qui chauffe sans doute !

Arlette a dit…

laisse les t'approcher. C'est ta seule chance de prendre du volume: la piqu^re de moustique allover.

Anonyme a dit…

Je ne peux QUE les laisser s'approcher, ils sont tellement petits....mais hargneux