samedi 22 septembre 2007

Ils arrivent

Enfin, bonne nouvelle, ce n'est plus qu'une question de jours !!!!!!
Coups de téléphone hier : "votre container vous est livré lundi matin, il y en aura pour 3 ou 4 heures de déchargement (???)".
Toutefois, je reste sur ma réserve...cela fait 3 semaines que j'attends la carte grise de ma voiture, document promis pour le lundi de notre arrivée (!!!!). En Guyane, le temps ne compte pas apparemment.
Promis : photo dès qu'il arrive.
Organisation béton, tous les enfants sont casés pour le déjeuner et oui pas de cantine au jour le jour, heureusement qu'il y a de bonnes âmes compréhensives.
Mercredi les clims seront enfin installées....chacun chez soi, un vrai bonheur !
Petit à petit les choses avancent, mais vraiment petit à petit !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Après avoir beaucoup souri à la lecture total de ton blog, je te souhaite bon courage pour lundi !

Tout va bien se passer ... espérons que vous n'aurez pas de surprises trop désagréables !!!

Anonyme a dit…

Prévoyante Alice qui avait une réserve!
Entre nous (mais juste entre nous), Alice, je vois que tu as de nouvelles copines bloggeuses: great! Mais t'as pas (encore) pu t'empêcher de recruter dans le bottin! Incorrigible.

Anonyme a dit…

Et oui que veux tu Arlette, on ne se refait pas comme çà !!!!!

Quand à toi isabelle de cayenne tes encouragements me vont droit au coeur et surtout si de ta fenêtre tu vois que je pète un plomb avec tous ces messieurs n'hésite surtout pas à venir me soutenir !

Arlette a dit…

Enfin, bon, Isabelle, si tu vois qu'Alice sympathise d'un peu trop près avec ces messieurs, tu peux AUSSI traverser la rue pour venir la soutenir!
Plus on est de fous...

Anonyme a dit…

Alors bien arriver ce container?