mardi 25 septembre 2007

On déballe, on déballe et ?










SURPRISE ! Il manque un meuble et pas un des plus petits......une bonne grosse commode en bois plein, 12 tiroirs......et les déménageurs (enmménageurs ?) qui me demandent de refaire le tour de la maison....pas besoin je l'aurai vu passer.
De 2 choses l'1, soit il est sagement parti dans le Garde-meubles en se disant qu'après tout il y serait beaucoup mieux, soit il est une pôv' tit' chose sur le quai du Havre !
Réponse dans....4 ans ?

5 commentaires:

Arlette a dit…

Erreur de gommette? Indélicatesse du déménageur? Tant que le petit Spideman et le saucissonnier sont là...Et puis tu vois, ils t'ont laissé tes bouquins essentiels...

Anonyme a dit…

OUIIIIII j'ai mon saucissionier !
A la place de la commode ils ont mis 2 matelas : je ne sais pas si je vais pouvoir ranger mes petits effets dedans, va falloir être inventive et les customiser....

Anonyme a dit…

je sais où est passé ton meuble... ne fais pas l'innocente.... hein St gnou il s'est acharné sur quoi déjà? le truc en photo!! pas joli, joli de mettre sa perte sur le dos des déménageurs!!

Arlette a dit…

En fait, t'as rien vu, mais juste avant de monter dans l'avion, il avait filé au relais H s'acheter une caisse à outils complète, et il a graissé la patte à l'hôtesse pour pouvoir la passer en bagage à main.

Anonyme a dit…

et alors cela fait combien de cartons, tu les divises comment ? par chambre par enfant par pièce ?
dur dur