samedi 29 septembre 2007

Brocante ou encombrants ?

Hier soir nous (enfin St Gnou et le Handballeur) ont vidé quelques petites choses inutiles dans la maison.
Ce matin, déjà, des personnes bien intentionnées sont venues demander la permission d'emporter quelques biens....comment leur refuser ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as mis les coquetiers? si oui tu as pris l'adresse des gens? que je leur écrive pour qu'ils me les donnent!!! lol

Arlette a dit…

Je savais que SG collectionnais les guides des vins, mais les coquetiers...Au fait, qu'est-ce qu'il réalise, comme petit objet charmant fait de ses mains, en recyclant les coquilles de noix de coco? Pourrait voir avec le malouin qui s'est lancé dans la fabrication de lampes. diversification exotique.

Anonyme a dit…

la lampe noix de coco-bois flotté, pas encore dans le marie-claire idée de ce mois-ci!!

Anonyme a dit…

Ca va venir, pour l'instant il les entasse....à mon grand désespoir !

Anonyme a dit…

Bon ! Grande révélation : j’ai compris ce dimanche soir après avoir surveiller mon tas d’encombrant pendant 48 h : « La ville de Cayenne a décidé de mettre en autogestion l’enlèvement des encombrants ; à savoir : elle signale les jours et les quartiers afin que chacun puisse venir prendre ce dont il a besoin. »

Episode 1 - vendredi soir un groupe de jeunes créoles me questionne à 22h pour savoir si le frigo fonctionne… je leurs réponds oui mais uniquement comme radiateur électrique ou grille-pain.
Episode 2 - samedi matin un jeune couple au fort accent brésilien me demande s’il est possible de prendre le matelas … réponse oui … ils reviennent 1h après avec un énorme pickup4x4
Episode 3 - samedi après midi la chaîne stéréo a disparu avec les enceintes ! Qui ?
Episode 4 - dimanche matin un métro fort élégant avec son chapeau de paille embarque dans son monospace des vielles planches sans doute moins chères que chez MrBricolage !
Episode 5 - dimanche soir je sors ma poubelle et je remarque que mon frigo a disparu… Les créoles du vendredi soir qui recherchaient un grille-pain ?

PS j’espère que les ordures ménagères ne sont pas non plus en autogestion !

Anonyme a dit…

conclusion t'as passé ton week-end sur le pas de ta porte!!! bon moyen de faire des connaissances!!