samedi 8 septembre 2007

Les Copains


Même si l'adaptation se passe plutôt bien pour nous tous, les amis manquent !!!!! Il faut prendre énormément sur soi pour faire le premier pas et ce n'est pas toujours facile.

Les enfants sont des vrais chefs, ils se débrouillent pour se mettre au courant des us et coutumes de l'école, se faire des ami(e)s.

Je dois reconnaîtres qu'ils m'épatent, nous sommes très fiers d'eux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

normal ils ont de qui tenir ces petits!!

Une ENORME pensée pour Appo chez moi ce soir. Soirée pyjama pour l'anniversaire de ma grande. les filles lui ont laissé des messages sur son blog. En gros dixit les filles ici c'est trop cool, trop fun, trop bien ce qu'elles on tu sur son blog... comment ça elles manquent de vocabulaire!!

Alice au pays des mygales a dit…

Ce matin elle a eu un petit coup de blues en pensant à ses amies de Dk. Demain nous devons rencontrer quelques familles qui ont des filles de l'âge des miennes.... ca leur remontera un peu le moral de voir des métros.

Arlette a dit…

Oh! c'est le même dessin que l'affichette collée dans les toilettes du golf "l'abus de propreté n'est dangereux ni pour soi-même, ni pour les autres. C'est juste une question de respect". C'est pas que je joue beaucoup, mais c'est comme les cabines téléphoniques: mettre un pied ds le clubhouse a des effets diurétiques sur moi.

Arlette a dit…

Euh, c'est pas les vaches qui regardent passer les trains, normalement?

Anonyme a dit…

Il est ou ton train ????