mardi 25 septembre 2007

Il est là !!!!!!


Avez-vous déjà vu un container voler ? Et bien c'est comme cela....
Le nom dessus......juste parcequ'il sait ce qui est important !
Tout c'est très bien passé mis à part le fait que j'ai fait faire 2 demi-tours au chauffeur sur une route assez étroite et une marche arrière.....j'avais pas compris par où était la sortie des colis...toujous mon problème de latéralité comme dirait certaine !

8 commentaires:

Arlette a dit…

Hé, du calme. J'ai rien dit, là.

Anonyme a dit…

Alors? Verdict???
Combien de temps de transit en tout pour ce "capital container"??

Diagnostic?? Etat de santé des cartons et de leur contenu??

Anonyme a dit…

Rassures-toi Alice : moi aussi ma mère n'arrête pas de me dire que je ne suis pas latéralisée.
Bon, c'est peut-être pour ça qu'il m'arrive d'emmener le mur du garage de temps en temps (toujours celui de gauche d'ailleurs).

Anonyme a dit…

@Olive ! 2 mois de transit et 2 machines à laver cabossées
@brunette : Ne jamais conduire en donnant le biberon !
@Arlette : c'est une généralité féminine

Anonyme a dit…

Tu vas réussir à caser dans ta maison le contenu d'un container, alors que celle-ci m'avait déjà l'air bien douillette? Cela va être un peu chargé comme déco, non? Remarque, on n'avait pas la patate pour l'échelle; peut-être est-ce un mini-container? Allez, bon courage pour décharger tout cela!

Anonyme a dit…

Tu collectionnes les lave-linge? Qui est le petit malin qui t'a fait peur en te laissant croire que les réparateurs débarquaient tous les 6 mois, et que conséquemment, il fallait prendre ses PRECAUTIONS?

Anonyme a dit…

A laver le linge et la vaisselle. Cela dit, c'est vrai que maintenant nous en avons 2 de chaque...pour le linge une pour la couleur l'autre pour le blanc, et pour la vaisselle, la délicate et la grasse.
Le container il n'était pas rempli jusqu'en haut mbdl, et heureusement sinon la casse aurait été beaucoup plus importante!

Anonyme a dit…

je pense que c'est le meuble ou j'avais oublie!!!!bon n'en parlons plus gros kissss pour tous