samedi 29 septembre 2007

POURQUOI ?????


Eux aussi sont bien arrivés... Que vais-je en faire ?????

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui que je préfère est en bas à droite c'est la cuisine pour les nulllllles.
Mais il n'y pas de recettes pour la papaye ou l'iguane !

Arlette a dit…

ça, c'est des années de cadeau des copines, qui après être allées dîner une fois chez Alice se sont dit "faut faire quelquechose!". Arlette, pratique, elle préférait lui apporter directement le gâteau. Passé un certain âge, y'a des trucs qu'on peut plus faire.

Anonyme a dit…

reste plus qu'à trouver un livre spécial cuisine des antilles!!

Arlette a dit…

aparté: cet après-midi (our time), alors que nous étions affalées devant le match (à essayer de savoir qui c'était le 2, plutôt intéressant...), j'explique à Claude la collection de coquetiers. Ha? J'ai pas vu. Elle attrappe un des portables qui traînaient dans le salon, et qui n'étaient pas occupés (3 libres), connection immédiate et lescture de mon comm sur les livres de cuisine. Pour me dire "t'es vache, quand même, sur la fin, ça s'était amélioré".
La plus vache des 2...Tu vois alice, personne là-bas ne te fais ce genre de compliments. Tu nous man-an-an-an-an-ques!

Arlette a dit…

Encore moi!
Dis moi, St Gnou l'érudit, est-il vrai que le papayer est un arbre ridicule et ringard? ça fait des années que je me pose la question.

Anonyme a dit…

Je suis pas certaine de faire des diners avant longtemps, juste des apéros. ca prete pas à conséquence et on trouve de très bons saucissons ! Et merci à Claude pour ses encouragements.....

Anonyme a dit…

Arlette : Pour la réponse il faut consulter le mémo du "samedi 1 septembre 2007 - Dans le jardin" Alice a inséré une photo d'un couple de Papayer je te rassure ils sont tous les deux ridicules Madame porte les boules et Monsieur de la dentelle...

Arlette a dit…

Je l'savais!
Merci St Gnou! Ha, ben toi ausi, tu nous manques, sais-tu? une fois?

Anonyme a dit…

St Gnou ta description du papayer c'est carrément ambigü, non? c'est pas fait pour penser à des gens??? comment ça qui ça???? ...

Arlette a dit…

M'enfin Cécile, la papaye, ça pense pas! Alors, à des gens...tu n'y penses pas! Penses-tu...

Anonyme a dit…

Alice, pas de message depuis le 29 septembre. Tu cuisines et tu n'as plus le temps????

Alice au pays des mygales a dit…

mbdel, c'était le week end ! et presque la fin du déballage des cartons !