samedi 29 septembre 2007

Dans le genre inutile


Certaines affaires qui auraient pu nous être EXTREMEMENT utiles n'arrivent pas, d'autres malheureusement n'arrivent pas à se perdre.
Voilà 13 ans que nous promenons cette montagne de coquetiers tout à fait inutiles et encombrants..... Pourquoi ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

nous n'avons jamais eu de discussions à propos de coquetiers et c'est fort dommage car je t'en aurais délesté avant que tu partes!! je casse réguliérement les miens!!

Anonyme a dit…

marc peut rapporter des noix de coco en france ilferait des affaires avec les sep!!!!!! que nous connaisons gros calins

Anonyme a dit…

c'est quoi les sep!!!!!!

Anonyme a dit…

ca y est j'ai compris, c'est une question d'âge et de refus de vieillissement de certain(e)s !!!!

Arlette a dit…

Syndrome et quoi après? Ne nous tiens pas en haleine, ALice, pliiiiiize!
Euh, pourquoi pas des porte bébé noix de coco? Quand elles sont encore toutes tendres?

Anonyme a dit…

moi je me sers aussi de coquetiers pour faire des mini desserts : mousse au chocolat, flans, mousse aux fruits, en toute petite portion, c'est joli sur la table et on n'hésite pas à en reprendre deux fois.

Anonyme a dit…

c'est pas bête comme idée ça!! mais moi je me traine deux coquetiers pour 5 donc pour se resservir deux fois... !! mais j'ai 4 cuillères à oeufs, la nature est un mystère insondable...

Arlette a dit…

Tu parles d'une nature! ça pousse où, les cuillères à oeufs? avec les couteaux à bolets et les fourchettes à bintjes?

Anonyme a dit…

c'est quoi un bolet? contraction de bol et de laid??? mais si les petites cuillères à oeufs viennent de la nature, comme les bolets, que tu vas chercher avec ton petit panier et puis t'oses pas les manger parce que tu as un doute? empoisonne, empoisonne pas? perso je préfère la girolle.

Arlette a dit…

T'as raison. Les bolets, c'est gluant, et ça reproche.

Anonyme a dit…

euh... mais encore? lol

Arlette a dit…

en tant que mycologue experte, la palme revient à la vesse de loup en phase terminale. un bon bâton (berger plize, par ici), c'est la classe au dessus du pissenlit en graine. Ha...la nature est pleine de petits plaisirs tout simples.