mercredi 19 septembre 2007

100ème message

Mon nouveau bolide pour affronter les conducteurs de ce département !
Pour vous donner une idée des conduites, en 10 jours exactement, j'ai fait 308 km, et juste pour les conduites d'école......hallucinant !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est comme ton blog , on arrive pas à suivre au niveau des commentaires tellement il y a de matière!! lol mais continu comme ça on sait vraiment ce que vous vivez

Anonyme a dit…

T'es pas allée chez Cora????????

Anonyme a dit…

@bqmv : Pas aujourd'hui !!! ni depuis une semaine environ, c'est trop loin.
@Cécile : J'en ai trop à dire alors parfois çà sort comme çàç vient !

Arlette a dit…

faut deviner quoi: la marque? le modèle? la couleur???

Arlette a dit…

100 ème message. ça s'arrose, non???

Anonyme a dit…

OUI !!!! Hier soir j'ai pris un cocktail de fruits exotiques.....trop bon !
Et mon bolide c'était juste pour vous montrer, j'ai changé de catégorie, 5 places qui se glisse partout.