mercredi 19 septembre 2007

Cayenne Ville







C'est çà mais aussi çà




8 commentaires:

Anonyme a dit…

toiture mitée, encore une histoire d'impots qu'on ne paiera pas tant que la maison n'est pas terminée, comme aux antilles??...ou simplement délabrement secondaire au laisser aller ambiant?

Anonyme a dit…

Seconde solution Olive !

Anonyme a dit…

Pourquoi tous les volets sont-ils fermés? Ce sont des maisons inhabitées ou est-ce pour la chaleur comme ici; mais chez nous on entrebaille, cela fait plus vivant.

Anonyme a dit…

Les volets fermés gardent mieux la faicheur, en ville pas beaucoup de vent

Anonyme a dit…

Tous les matins, lorsque je pense devant une jolie maison bleue de ma rue dont les volets sont TOUJOURS fermés... ma pensée s'envole vers la Guyane

Anonyme a dit…

Oups!je passe plutôt que je pense!

Anonyme a dit…

Dans une maison, c'est comme au théâtre, il y a le côté cours et le coté jardin : Je pense que celui qui y vit est plutôt côté jardin !

Anonyme a dit…

Dans ma rue ça m'étonnerait! Son jardin est plutôt vers Cayenne!