jeudi 6 septembre 2007

Retour de classe(s)



Aujourd'hui, les grands n'ont pas eu cours l'après-midi et les primaire/maternelle (je n'ai pas le droit de dire "petits" y'en a une qu'est pas contente) ont fini à 16h00.

Arrivée à la maison : goûter et plouf dans l'eau.





Ensuite, boulot mais les conditions sont quand même sympas...vous ne trouvez pas ?

Le plus jeune ne voulant pas être en reste, il a droit à sa leçon de chiffres (pas très concluante la leçon).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus je te lis, plus je me dis : "la veinarde !". C'est décidé, je relance le chef : "J'espère que tu leur as bien fait comprendre qu'on était mobile partout, et plus il y a de serpents, de mygales et plus le camembert est cher; plus cela nous intéresse!".

Anonyme a dit…

C'est vrai que plus ça va plus j'apprécie et les enfants aussi !
En plus pour peu qu'on ne soit pas trop timide les connaissances se font très vite... si tu viens en Guyane appelle-moi !!!!!

véronique a dit…

Merci pour les nouvelles. A Paris, la Tour Eiffel est toujours là.Les petits (et les grands) écoliers ont repris le chemin de l'école ainsi que leurs profs ...

Alice au pays des mygales a dit…

Allez courage, on pense à vous qui êtes déjà dans la grisaille et la froidure !