jeudi 6 septembre 2007

Indispensable

Normalement, cet objet s'accompagne d'un transistor, d'un parasol et de mini-fauteuils de plage...... Ici, il accompagne votre voiture quand vous partez faire le plein de provisions.
C'est un ustensile que je ne pensais jamais avoir dans ma maison, mais là, d'abord super promo. chez Cora, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion et à cause de la chaleur, les magasins étant relativement loin, dans les Z.A., il faut bien çà si on veut (presque) respecter la chaîne du froid !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une impression ou tu passes tout ton temps chez Cora!!!!

Anonyme a dit…

Ici c'est presque le far west, alors Alice se la joue "réglement de comptes à OK Cora"

Alice au pays des mygales a dit…

J'essaie d'y aller le moins souvent possible, mais ici les denrées sont perissables à vitesse grand V. Donc estomac oblige.....et maintenant je suis très fière de pouvoir dire qu'aussi bien à l'aller qu'au retour je ne me perds plus !!!!!