mercredi 5 septembre 2007

Chez Cora


Un petit jeu, courez chez Cora, juste à côté de chez vous et comparez ! J'attends vos réponses avec impatience (j'ai un peu merdouillé pour la mise en page mais c'est pour que vous voyez bien !)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ouai!! pas mal...!

Anonyme a dit…

tu n'as pas un exemple plus parlant que du kiri? genre le prix du bouteille de champ'? c'est pour savoir si il vaut mieux venir avec sa bouteille...

Anonyme a dit…

Pas avec une mais avec une caisse entière, ici rien ne se garde alors.....

Arlette a dit…

Bon, OK. Mais la mousse au chocolat n'est pas indispensable à la survie.
Sans faire de mauvais esprit, tu nous scannerais pas aussi ta quittance de loyer? On va pas demander de bulletin de salaire, quand même. Mais bon, allez, calculons, 2000€ de loyer offert, ça fait combien de Kiri et de mousse au chocolat, même trois fois plus cher qu'en métropole? Ma calculate me dit: largement de quoi se payer (!) une belle crise de foie pour 6.

Alice au pays des mygales a dit…

Bon d'accord, on a d'autres avantages, mais quand même, moi qui d'habitude était plutôt large avec les enfants, là quand ils font les courses avec moi, je mets souvent le veto...question de pédagogie

Anonyme a dit…

Et en plus le loyer est offert !!! Vivre au paradis sns débourser un sou pour sa tente : je le crois pas !

Anonyme a dit…

Et c'est mieux qu'une tente !