jeudi 20 septembre 2007

Ciel mon parapluie !!!


On m'avait assuré qu'en dehors de la saison des pluies, ces dernières étaient rarissimes et surtout très courtes. Un doute m'effleure, depuis ce matin il pleut, de plus en plus fort et en continu.....
Toujours pas acheté de parapluie et 4 petits à récupérer dans 3/4 heure!!!!!!!
J'attends avec impatience la VRAIE saison des pluies à regarder la piscine qui se remplit toute seule !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

y a plus de saison ma bonne dame!! mais je ne comprends pas tu n'as pas apporté tes parapluies de Dunkerque?

Anonyme a dit…

elle est pas si verte que ça ta pistoche, juste vert d'eau

ps: ce matin 1 volet au premier étage de la jolie maison bleue de ma rue était ouvert

Anonyme a dit…

Dans le container Cécile !
St Gnou se donne beaucoup de mal pour lui redonner une couleur qui donne envie de s'y baigner.....
Ainsi donc chère bqmv, ton nouveau voisin s'installe côté rue ?

Arlette a dit…

St Gnou repeint l'intérieur du container pour s'en fair une piscine auto-remplisseuse? Savais bien qu'il cachait son côté Mc Giver...déjà les chaises en fer blanc...Note que la pluie, c'est mauvais pour le commerce. De l'eau.

Anonyme a dit…

pour le voisin je sais pas trop, tu dois être plus au courant que moi côté signature définitive!