lundi 10 septembre 2007

La surprise n'a pas tardé

Tous les matins, c'est une habitude, nous trouvons une petite colonne de fourmis dans la cuisine, rien de grave, nous aspergeons un peu et le tour est joué.

Ce matin......petite colonne de fourmis......Noé me prévient qu'elles viennent d'un placard (heureusement vide). J'arrive donc avec mon produit dévastateur et OOOOOOHHHHHHHH horreur, plus j'en met, plus il en sort, une fourmilière s'était installée entre le placard et le mur. Je n'en voyais pas la fin.

Maintenant c'est ok, elles sont réduites à l'état de poussière mais ont mis out le seul aspirateur que j'avais pour l'instant.... vivement la semaine prochaine et mes petites affaires.

6 commentaires:

Arlette a dit…

Soit j'ai loupé un épisode, soit, t'as embauché un domestique-patriarche, soit number one or number four nous fait sa chochotte pour changer de prénom...ou bien...dois-je comprendre que vous avez décongelé un Bambin pour fêter votre arrivée à Cayenne? un cinquième? Parce que c'est bien connu: on n'a jamais vu Alice enceinte, ou peser plus de 50 kilos, en revanche, elle aurait fait exploser la carte de fidélité Champion rien qu'avec les surgelés...

Arlette a dit…

t'as un CHIEN?????

Anonyme a dit…

non j'ai pas de chien ! et j'ai rien compris qui voudrait changer de prénom ? pour quoi tu veux que je décongèle quelqu'un ? Tu peux reprendre du début stp...

le handballeur a dit…

quel horreur cet fourmis

Anonyme a dit…

En relisant mon message je viens de comprendre, mais noooooon, Noé c'est la fille aînée !!!!!

Anonyme a dit…

j'avais cru que vous viviez dans une arche, vu le nombre de bestioles que vous abritez