mardi 25 septembre 2007

Clin d'oeil MBDL et Arlette


C'est fou ce qu'on retrouve en déballant-rangeant !

13 commentaires:

Arlette a dit…

t'as pas réglé ta cotisation depuis 3 ans???
Mais bon, tu as eu raison de l'emporter. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, dans ces contrées reculées et sauvages des dom...Vaut mieux prendre ses PRECAUTIONS!

Anonyme a dit…

Waouh, ils sont vachement récents tes bouquins; j'ai les mêmes mais en plus, comment dire, vintage! Cela me fait penser qu'il faudra bientôt que je rachète le pavé, car si j'ai bien compris, il y a menace d'exclusion si on ne souscrit pas régulièrement. Mais meeerde! comme diraient des amis; c'est eux qui devraient nous payer pour accepter d'être dans leur annuaire!!!

Anonyme a dit…

Y'a plus de reconnaissance ma pauvre mbdel ! tout se perd !

Anonyme a dit…

encore un truc dont je ne ferais jamais partie!!! tu crois que tu peux le vendre combien sur une braderie??

Anonyme a dit…

peanuts!ou alors il faudrait que je sois sur une braderie boulevard Malesherbes à Paris

Arlette a dit…

Cécile, faut jamais dire jamais. On sait jamais.

Anonyme a dit…

Alice, tu me cherches ou quoi? J'habitais boulevard Malesherbes, tu ne le sais pas (d'ailleurs nous nous connaissons à peine de vue) et tu fais de mon boulevard une référence. Pourtant, moi je le trouvais plutôt sympa et pas trop prout-prout mon boulevard; il n'est pas dans le 7ème quand même!

Anonyme a dit…

Arlette: le jour où tu me trouves "BCBG" s'il te plait préviens moi que je me soigne!!

Anonyme a dit…

Comme c'est drôle, il y en a qui passent leur vie à essayer d'être BCBG et d'autres à essayer de ne pas l'être ... En tous cas, je remarque que le bottin, c'est comme la religion ou la politique; ça fait couler beaucoup d'encre et de salive; déjà 9 commentaires sur le sujet (OK, j'en ai mis 1/3; mais quand même!)

Anonyme a dit…

Ca doit faire un bout de temps que tu n'es pas venue à Paris MBDEL !
J'habite à quelques encablures du boulevard Malesherbes et c'est plus prout-prout que sympa.

Anonyme a dit…

Effectivement, j'ai quitté Paris et le boulevard Malesherbes en 1989. Mais le boulevard est long, moi,c'était métro Malesherbes donc près du parc Monceau et de la rue de Levis : c'était vraiment sympa. Mais les choses ont pu changer ... et je ne pourrai même pas m'en rendre compte car si nous devons retourner en région parisienne avec 4 enfants et un seul salaire, ce sera banlieue!

Anonyme a dit…

Moi aussi je connais le quartier..
Moi aussi j'ai habité place Lévis de 1971 à 1991.. et la rue de Saussure jusqu'en 1993
Mais je l'ai quitté pour suivre Alice... place de l'Europe côté 8ème plus chic que le 17 plaine Monceau... les adresses sont vérifiables dans les versions « vintages » du BM
Alors le parc Monceau c'est un peu l'aire de jeux de ma cité... et c'est là aussi où notre grand a fait ses premiers pas avec sa nounou philippine.
Finalement tout ça c’est déjà expliqué dans l’autre bouquin en photo…
Et finalement pour nous décoller de cette étiquette nous sommes partis dans le Nord mais comme cela ne marchait pas (voir tous vos commentaires…) nous avons traversé l’Atlantique.
Et si cela ne marche pas il reste le Groenland… non trop people avec le réchauffement climatique…

Anonyme a dit…

Nous, on est rue Médéric, entre le Métro Malesherbes et le Métro Courcelles. Et le petit dernier fera probablement ses premiers pas au Parc Monceau, avec papa, maman ou la nounou !
Je reconnais que le quartier Levis est très sympa. Le parc Monceau, c'est autre chose. C'est plutôt un défilé de nounous, mannequins, bobos et expatriés de tous pays (italiens, russes, américains, japonais...). Difficile de lier connaissance avec d'autres mamans!