lundi 10 septembre 2007

N'attendez pas de courrier

Impossible d'en trouver une ! Soit je suis complètement miro et les enfants aussi, soit il n'y en a qu'une par "quartier" et nous avons été oubliés !!!!!!
C'est certain, je pourrai aller directement dans un bureau de poste, mais il faudrait que j'aille encore à Cora.... y'en a qui vont se f... de moi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tout est centralisé à Cora alors? donc tu es toute excusée d'y passer tes journées , va!!

Anonyme a dit…

Oui mais je viens d'apprendre qu'à Cora c'est juste pour la Guyane, il faut que je vérifie et en plus c'est loin !!!! Ne m'envoyer jamais de paquet en recommandé, il parait que c'est l'enfer......

Anonyme a dit…

mais non ce n'est pas l'enfer, tu fais juste la queue comme chez le médecin, la sécu... tu ne t'es pas encore habituée!!

Arlette a dit…

Maintenant qu'on sait que tu trouves du saucisson sur place, pourquoi veux-tu qu'on t'envoie des paquets? Ou alors, on se groupe pour affrêter un container. On a plus d'un tour dans notre sac, nous!

Anonyme a dit…

Oui mais les containers eux aussi attendent longtemps, très longtemps sur les quais......