samedi 8 septembre 2007

Pov' Saint Gnou

Il faut que je vous raconte......

Après le déjeuner, alors que je vous écrivais et que les enfants barbotaient, Saint Gnou s'ingéniait à mettre de l'ordre dans la "Buanderie/atelier de bricolage" pour que chacun (lui et moi) ait son espace vital.

Pendant plus d'une heure, il a bougé, scié, démonté, déplacé divers meubles de la pièce et de la terrasse, suant sang et eau ! C'est qu'il fait très très chaud.

Discret comme il est, Saint Gnou ne voulait pas me déranger.....sauf à la fin de ses activités pour redresser un meuble qui se trouvait en piteux état auparavant dans la cuisine et dont il voulait faire son établi (pour vous dire l'état).

Souriante et joviale j'arrive pour l'aider....le meuble mis sur pied....il tombe en morceau.....bon pour la décheterie.....Saint Gnou se trouvait tout penaud devant cet amas de morceaux de bois... du coup il est allé prendre l'air en voiture !!!! Seule endroit vraiment frais !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pove papaounet chéri tu te fatigue trop pour nous

Anonyme a dit…

allez courage le container va bientôt arriver .. ou alors une petite visite au conforama local....

Arlette a dit…

Je voudrais le son. C'est quoi t'est-ce donc qu'il a maugréé-hurlé-marronné quand le bazar s'est cassé la figure???

Anonyme a dit…

Il fait tellement chaud que Saint Gnou n'avait même plus l'energie de faire tout ce dont tu parles... il en est resté muet de stupéfaction.

Anonyme a dit…

Je Confirmmmmmeeeee !