dimanche 21 octobre 2007

Vestiges d'un soir

Hier soir, premier diner à la maison.....nouvelle cuisine, facile, grâce au livre offert par belle-maman, que je remercie au passage "recettes express"....vite fait et apparemment bien fait vu les restes !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aux vues des plats, le livre de cuisine est écrit en langue locale.
Il faudrait peut être aprés tous mes conseils culinaires que tu penses à les appliquer.

Anonyme a dit…

Mauvais esprit !!!! C'était super bon : Gaspacho , cari de poulet, carpaccio d'ananas... Je dois reconnaitre que ce livre est canon ! Jalouse

Arlette a dit…

moi, je dis: quoi? c'est qui les invités qui n'ont même pas terminé la bouteille? des buveurs de St Yorre? pauvre St Gnou, a pas encore trouvé de complices à sa taille...
euh...je vois AUSSI que Picard n'est pas installé à Cayenne.

Anonyme a dit…

Sympas les cops... moi je dis bravo à Alice qui se lance enfin dans le "hors des nouilles"! Ne te laisse pas démotiver, tu tiens le bon bout!

Anonyme a dit…

Merci Kasia pour tes encouragements !
Non Picard n'existe pas ici, pourtant il pourrait faire fortune ! Et en Guyane les buveurs d'eau font rage......fait trop chaud pour le vin et quand les yeux papillotent à partir de 21h30, il n'est jamais très bon de trop boire !!!! C'est qu'on commence tôt ici, Madame, même le week end !