mercredi 10 octobre 2007

Saint Gnou à Paris

Saint Gnou avait UNE réunion à Paris et il est parti 3 jours......quel rendement ! C'est vrai que Cayenne est loin de la Capitale !
Du coup, j'ai fait tous les trajets. Le premier à 7h00, le second à 8h00, le troisième à 10h30, le Handballeur est malade, le quatrième à 11h30 pour la sortie du déjeuner, le cinquième à 13h30 pour le retour, le sixième à 16h00 pour la sortie du soir des plus jeunes et enfin le septième à 17h30 pour la fin des cours de Noé..... journée bien remplie comme le frigidaire (en plus j'ai fait les courses vitales).
Le soir, alors que Saint Gnou avait retrouvé une bonne partie de MA famille et était rentré se coucher chez ses parents, tout le monde, ici, était au lit à 19h30......bonheur absolu !
Demain il rentre, la valise pleine de cadeaux !!!!!!! Enfin j'espère !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La moitié de Pupuce est aussi sur Paris. Mais il part le matin pour revenir en fin de journée. Il ne passera pas dans la famille et ne pourra pas nous ramener des cadeaux car il est parti sans valise (mince,si j'avais su).Nous ne pourrons donc pas nous mettre au lit à 19h30. FLUTE
La vie est trop triste quand on habite si prés de la Capitale.

Anonyme a dit…

Pareil pour moi, pas de cadeaux, réveil tôt pour qu'il ne rate pas son train, je n'ai pas de famille à paris, juste des potes et je ne vois pas pourquoi je me coucherais à l'heure des poules!!!

Alice sachant qu'il ne peut pas te rapporter de quoi manger, ni de quoi boire.. tu espères quoi? une tour eiffel en plastique, un sac aéroport de paris???

Anonyme a dit…

mais sinon on compatit au fait que tu es seule pendant trois jours et ça c'est pas cool et c'est vrai que tu mérites de recevoir des cadeaux!! lol

au fait il est parti avec son stock de noix de coco pour ta famille?

Anonyme a dit…

J'en connais une qui devrait être contente d'un "cadeau" qu'il va lui ramener et qui a croupi quelques semaines tout au fond d'un sac de couchage...

Anonyme a dit…

@ bqmv : je suis sûre que tu avais pris soin de le laver avant de l'expédier....c'est la première chose qu'elle a demandé à SG au tél. MERCI

@ Cécile : moi aussi je trouve que j'ai du mérite de rester toute seule avec les 4 monstres

@ Pupuce : Tu as déjà eu tes piments, faut pas non plus abuser !

A tout le monde, la prochaine fois que SG ira à Paris, je vous préviendrai avant. On ne sait jamais si vos moitiés y sont aussi !

Anonyme a dit…

Et nous? On aurait pas le droit de le voir? C'est qu'il nous arrive aussi de sortir de notre trou dunkerquois!

Anonyme a dit…

Mais bien sûr que oui, des que tu as une formation high tech, tu préviens !!! Et pourquoi pas un séminaire à Cayenne pour tous ces vénérables docteurs es dents

Anonyme a dit…

Il aurait du menmener avec lui...
j'aurait voulus voir la famille...