vendredi 12 octobre 2007

Suite de la visite 2

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé t'es devenue une pro du blog... maintenant va falloir penser à changer les couleurs !
A chacun son bricolage n'est-ce pas ? Et puis ya pas de raison que SG soit le seul à s'y coller !

Alice au pays des mygales a dit…

Aucune envie de changer les couleurs, il fait trop chaud !!!!
C'est pas ma VRAI maison, je suis SDF donc vais pas me fatiguer pour ce qui ne m'appartient pas !

Anonyme a dit…

Comme tu as raison : ne pas habiter sa vraie maison, donne toutes les excuses pour prendre un bon bouquin plutôt qu'un rateau ou un pinceau le WE et de dire ensuite : oui, je sais la salle de bain est moche; le jardin pas très fleuri mais vous comprenez, nous sommes en location.

Anonyme a dit…

Bravo et merci Alice pour la visite commentée avec la voix très "hôtesse de l'office du tourisme à Cayenne" !!

Anonyme a dit…

C'es tque j'ai fait une formation "prise de parole" !

Anonyme a dit…

Sympa de voir votre maison! Finalement, plus de carton à déballer? Pour ma part il m'en reste qq uns et c'est vrai que ce sont les plus durs, surtout quand il n'y a pas de placard ... et qu'on n'est pas proprio pour prendre la liberté d'en installer... que d'indices aujourd'hui sur Kasia...

Anonyme a dit…

Heu... il est donc 11:59 chez vous?!!!

Anonyme a dit…

Continue Kasia, continue, nous te dévoilerons !!!!!
Serais-tu du côté des Alpilles ou de la cité où 2 fleuves se rencontre ?

Anonyme a dit…

Ou bien alors es-tu passée à l'Est, pourquoi dans la patrie de ton mari ?

Anonyme a dit…

hahaha... serait-ce aussi facile que ça??? en tout cas il y a le choix, tu connais tant de monde Alice!