dimanche 21 octobre 2007

Sécurité Routière

Hier, grande matinée sur la sécurité routière pour nos bambins de maternelles....
Ludo faisaint partie de ceux qui se sont promenés pendant 1heure dans les rues de Cayenne pour comprendre les dangers de la rue, la bonne conduite à tenir, les infractions des véhicules...etc...

Bien entendu, il n'a rien retenu préférant faire des c.......... comme sur la photo ! Je trouvais aussi qu'il paraissait très grand par rapport aux autres.....les enfants qui le suivaient l'ont immédiatement imité....je n'osais pas dire que j'étais la maman !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore heureux que Léonie ne soit pas là.

Anonyme a dit…

Cette année, il est déchainé !!!!!
Imagine les 2 ensembles, toutes les maîtresses seraient en maison de repose depuis le 1er jour de la rentrée

Arlette a dit…

c'est chouette de voir combien vous êtes fières d'eux! zavez regardé Pennac et lu Marcel?

Anonyme a dit…

Mieux vaut en rire qu'en pleurer non ? Sinon nous nous désydraterions à vitesse grand V

Anonyme a dit…

Hum, je commence à y voir clair les filles... pupuce qui parle de Léonie, enfin je fais tilt! Parmi les noctambules, as-tu fait le compte Alice, il ne doit pas en manquer beaucoup sur tes pages. Pour parler noctambule, justement, je viens de finir l'élégance du hérisson et hormis la faute de grammaire (qui fait tâche dans ce type d’apologie du bon français bien écrit… page 279, 1ère ligne du 2ème paragraphe!), j’ai comme vous beaucoup aimé et comme Alice, fini avec des kleenex !

Anonyme a dit…

J'ai repris le livre et vu la faute...horreur au relecteur de l'éditeur !
Pour les noctambules il en manque au moins 2 encore. Mais je sais qu'elles lisent ce blog !