lundi 15 octobre 2007

Journée du Maire

Après un tel week end, il faut bien au moins une journée de récupération.
En Guyane, le Maire de chaque ville octroit une journée de repos supplémentaire aux élèves, administrations et même dans les sociétés privées ils y ont droit.....sauf SG.....quelle abnégation de lui-même ! Enfin cela dit je crois qu'il sera à la maison cet après-midi !



Pour moi aussi c'est jour de fête, 2 mails d'amies, 1 coup de tél. d'une autre et 2 familiaux.... La journée a très bien commencée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que si elles me plaisent tes notes! Mais y en a tellement qu'on ne sait même plus quoi dire!

Anonyme a dit…

Juste à découvrir...c'est vrai cette fois j'ai fait très fort, je vais ralentir, mais c'était tellement surprenant !!!

Anonyme a dit…

Non, ne ralentis pas

Arlette a dit…

ce qui veut dire que honte à toutes celles qui n'ont pas envoyé de mails. Mais c'est bien connu: moins je t'écris, Alice, et plus je t'aime.

Arlette a dit…

c'était sa fête? au maire?
ha ha lol.