vendredi 5 octobre 2007

Un 5 octobre chaque année

En essayant de trier les derniers cartons qui sont toujours les pires, j'ai exhumé mes anciens agendas. Depuis 2002 jusquà 2007. Cela ne fait que 5 ans et ce ne sont que des "extraits" de vie, sans importance a priori et dont vous vous fichez éperdument, mais je voulais le faire !

Samedi 5 OCTOBRE 2002 (nous venons d'arriver à Dk) : Préparation toute la journée pour me pomponner en vue de notre 1er diner.

Dimanche 5 OCTOBRE 2003 : repos dominical. Nous n'avions pas encore compris que le dimanche c'était aussi les copains.

Mardi 5 OCTOBRE 2004 : Sushis chez Sawako....bonne partie de rigolade.

Mercredi 5 OCTOBRE 2005 : Un mercredi avec 4 enfants vous pensiez que je me tournais les pouces ?

Jeudi 5 OCTOBRE 2006 : Permanence Capucine et sortie CM2 (Noé)

Vendredi 5 OCTOBRE 2007 : Un mois à Cayenne. Premier jour sans enfant à déjeuner (je savoure), ces messieurs de la clim. sont là, rangements en tout genre.

Maintenant je vais les jeter, tous les 5 ans cela me paraît raisonnable....

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Un 5 octobre dont je me souviens bien, même si c'est loin : naissance de ma fille.

Anonyme a dit…

J'ai bien choisi ma date alors !!!
Le hasard fait bien les choses non ?