jeudi 18 octobre 2007

Le Handballeur : Cause à effet ??????

La prof de danse d'Apo. est plutôt mignonne, souriante, sympathique....etc......
Le handballeur est venu chercher Apo. à son cours hier. Il n'a pas hésité une seconde quand je lui ai dit que Mély donnait également des cours de soutien d'anglais........
......... 1er cours cet après-midi.......début de l'adolescence ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

normal, moi aussi je travaillais mieux si le prof était pas mal... d'où ma nullité en math j'ai eu que des moches! lol

Anonyme a dit…

Sa prof. au collège est plutôt pas mal ! Mais là....bilan du cours et je n'en croyais pas mes oreilles : "mais il sait plein de choses, il a du vocabulaire, on sent que c'est un bosseur !".
Heureusement j'étais assise.
Je ne vous raconte pas le sourire du handballeur....il plane

Anonyme a dit…

Cette couverture me dit quelque chose. Je m'approche de l'écran, encore un peu... "Imagine you're english",
1/ J'avais le meme il y a quelques année au collège
2/ J'ai acheté celui de 6ème pour les enfants, et nous pratiquons régulièrement "Richard and Kathy".
Ils commencent à bien prononcer et surtout à comprendre... il faut préciser qu'ils font de l'anglais au quotidien à l'école, vous savez bien?! ... et les maitresses sont très charmantes aussi... ça doit jouer!

Anonyme a dit…

Et dis donc Kasia, tu vas un peu fort, la 6ème pour des enfants qui n'ont jamais fait d'anglais et qui sont en maternelle et primaire...tu exagères un peu non !
J'ai piqué la couverture sur internet, ce n'est pas son vrai livre !

Arlette a dit…

Alice, pourquoi tu ne les obliges pas à parler anglais à table, entre eux, quand ils s'amusent tous ensemble? Au moins, ils ne perdraient pas de temps, ils joindraient l'utile à l'agréable? Et puis, dans la même veine, supprime-leur tous les jeux qui n'ont aucun objectif pédagogique, pour leur coller des mollécules de poly-éthylène à reproduire plutôt que des kaplas pour jouer à la bataille, des simulateurs d'accélérateur de particules à la place des spidermen de littleMonster, et abonne les filles à "je cuisine". Non mais, faut rentabiliser tout ce temps perdu pendant les années d'enfance. Sinon, comment pourrait-on augmenter ses chances d'être calife à la place des califes?

Anonyme a dit…

Pour "je cuisine", c'est fait, parler anglais à table c'est fait, j'avais pas pensé aux particles et molécules diverses, je vais y réfléchir...merci pour tes bonnes idées Arlette.

Anonyme a dit…

Alice Alice... je crois que tu as besoin d'autres indices... la maternelle, c'était il y a 2 ans pour petit-bout-qui-grandit!
Seule la gône semble être dans le vrai!

Anonyme a dit…

@ Kasia : J'ai refait mes calculs, c'est vrai qu'ils grandissent vite les petits !