jeudi 4 octobre 2007

Complètement à l'Ouest Alice



Ce matin, lorsque je me suis réveillée, tout paraissait normal...enfin ce que je pense être la normalité !



Réveil de toute la famille, petit déj', organisation de la journée pour chacun : "Alors à 11h30 j'en prends 5 et j'en laisse 2 , à 13h15 j'en redépose 5 et j'en reprends 2. Tout le monde à bien sa bouteille d'eau et vos sandwichs c'est ok...ne t'inquiète pas tu le sais ton anglais"....enfin bref le quotidien !

Mais voilà, lorsque je prends ma voiture pour la conduite de 7h45, je pars directement, sans me soucier de mon voisinage.... je dépose Apo devant son école comme d'habitude....et j'aperçois ma petite voisine, "tiens son prof de la première heure devait être absent, elle est allée papoter avec ses amis dehors !".

Je reprends le chemin de la maison quand j'entends une petite voix derrière moi qui m'interpelle...m.....j'ai oublié de déposer Ludo ! Hop demi-tour !

Un doute m'assaille, en arrivant à la maison je regarde le tableau du co-voiturage : J'avais juste oublié de prendre ma voisine. Elle avait bien cours à 8h00 ! Il parait qu'elle m'a fait des grands signes sur la route devant la maison, moi j'ai rien vu !!!!!

Matin difficile !!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo l'organisation du covoiturage enfin! c'est peut etre le soleil qui est trop fort tu feras mieux la prochaine fois

Anonyme a dit…

surtout je consulterai mon tableau avant de partir !