jeudi 4 octobre 2007

Mars Attaque ou Independence Day ?


A midi, tout Cayenne avait les yeux levés vers le ciel.


Un halo de nuages noirs autour du soleil entouré d'un arc-en-ciel....impressionnant, surprenant, inquiétant...


Ce n'était pas une eclipse ! et la photo que j'ai réussie à prendre, rend assez bien la vision que nous avions.

4 commentaires:

Arlette a dit…

oups!Mon auréole! qu'est-ce qu'elle fout là? Me disais bien que le vent avait fait des dégâts! Je me sentais toute légère, d'un coup! Vite Alice, appelle Chronopost pour me la renvoyer. Si elle me manque trop longtemps, plus personne ne croira que je suis réellement une sainte!

Anonyme a dit…

Waouh, c'est beau!

Alice au pays des mygales a dit…

Ce matin à la radio j'ai entendu un bout d'explication :
Phénomène rare mais pas extraordinaire. Cristaux de glace.

Alice au pays des mygales a dit…

Arlette, elle n'est plus là, je pense qu'elle est en train de traverser l'Atlantique pour arriver à temps le 1er novembre à Aix.