vendredi 5 octobre 2007

La Maison

A la demande express de mon cher père (les autres s'en f...) voici notre maison :

Devant /Derrière

8 commentaires:

Anonyme a dit…

A gauche à droite il n'y a rien à voir... petite précision avant que quelqu'un ne pose la question !

Anonyme a dit…

figure toi qu'on s'en f pas du tout, ça a l'air plutôt sympa!

Anonyme a dit…

comme la maison est belle sous le soleil et comme j'aimerai etendre mes papates devant la piscine

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est sympa...et enfin j'ai réalisé un rêve, mettre des rideaux en lin devant une porte-fenêtre avec le vent qui les soulève. Je ne sais pas pourquoi !!!!!

Anonyme a dit…

Pas mal ! Et de la terrasse, tu peux regarder chez les voisins ?

Anonyme a dit…

Nous n'avons même pas besoin d'aller sur la terrasse ! tout le monde vit les portes et les fenêtres grandes ouvertes...

Anonyme a dit…

Tu as raison, des rideaux de lin qui flottent au vent, une fille bronzée avec des gouttes perlant sur son corps, une terrasse de teck et en arrière plan quelques palmes et des fleurs de bougainvillée ... A quel page du catalogue? Bin,...en vrai chez Alice.

Anonyme a dit…

1/pour le rideau ok
2/pour les palmes et bougainvilliers presque ok (pas de bougainvilliers mais des flamboyants)
3/pour la terrasse en teck pas ok, c'est un carrelage de salle de bain très moche
4/pour la fille bronzée pas ok mais alors pas du tout ok...
C'est quand même chez Alice !