mercredi 10 octobre 2007

Nouvelle Calédonie

Avant de choisir la Guyane, nous avions la possibilité d'attendre une hypothétique place pour la Nouvelle Calédonie....il fallait attendre décembre 2007 pour en être certains.
SG de passage à Paris, vient de l'apprendre, le poste se libère et il est déjà pris pour l'année prochaine.
On dit toujours "un tient vaut mieux que deux tu l'auras" ! Avons-nous eu raison ?
J'ai évité de mettre une photo avec ses lagons......

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien vue,la Nouvelle Calédonie devrait disparaitre dans qq années. Ceci d'aprés les études d'un organisme océanographique guyannais.
Trés bonne anticipation.

Anonyme a dit…

Je sais, je sais, nous sommes en quelque sorte des visionnaires !

Anonyme a dit…

et puis c'est surfait la nouvelle-calédonie.. 24 heures d'avion, l'australie pas loin, mouais, la nouvelle-zélande, pff , que des pays de naze... alors que la guyane,son Cora, sa place avec les palmiers et SA fusée ( et y en a pas beaucoup qu'on leur fusée perso..); non faut rester là!! lol

Anonyme a dit…

Bon pas de nouvelle calédonie...
Trop tard trop loin...
Demain je rentre : 9h d'avion et pas 24h

Arlette a dit…

Moi, je veux voir ce que St Gnou rapporte dans son petit bagage...

Arlette a dit…

sinon, qu'il se d^épêche d(entrer dans la gendarmerie. Il décuplera ses chances.

Anonyme a dit…

En réfléchissant bien, et le
sach ant ayant fait un petit séjour là-bas il y a quelques années,il se trouve que certains habitants dénommés "tricots rayés" ne sont pas des plus aimables....finalement les mygales c'est bien !

Anonyme a dit…

quel plaisir de vous lire tous et toutes... enfin je me lance! Je n'ai plus qu'à trouver un nom de scène (vais quand même pas tout dévoiler d'un coup!). Qui suis-je?

Anonyme a dit…

@ Kasia : Avec SG nous avons retourné les lettres dans tous les sens....nous ne voyions vraiment pas ! Va falloir en dire un peu plus !