jeudi 18 octobre 2007

Les journées d'Apo


Et voilà, les activités commencent pour Apo.
Ne vous fiez pas à l'image de la danseuse, notre avant-dernière ne s'est pas mise à la danse classique, mais au "modern jazz". Certains se diront : "mais elle n'avait pas déjà commencé l'année dernière et arrêté en cours d'année ?" C'est vrai ! Elle m'a promis de le faire toute l'année......
Pas de prof. d'anglais pour les primaires...pléthore de prof. de portugais....devinez ce qu'elle va apprendre !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

et pourquoi le portugais? vous êtes envahis par les brésiliens?

Anonyme a dit…

L'Amérique du Sud Cécile, l'Amérique du Sud !!! Nous sommes à la frontière du Brésil et il y a beaucoup de brésilien...nes

Anonyme a dit…

merci maman je vouler que sa reste discret parce que après tous le monde va m'en parlé la fleime de leur répondre en portuguais.(j'ai pas pu faire mieux pour la ponctution et pour les fautes

Arlette a dit…

ma poune! comme c'est trop gnon...

Anonyme a dit…

noix de coco: t'en connais beaucoup de tes copains qui lisent le blog d'Alice et qui comprennent le portugais??? donc au pire tu leur dit n'importe quoi, ça va passer.. lol

Anonyme a dit…

petite noix de coco je suis tres contente de savoir que tu vas apprendre le portugais
et en plus danser et noe , ?que fait elle?

Anonyme a dit…

Très pratique le portugais à Paris, si tu veux entretenir de bonnes relations avec la concierge, le plombier ou l'electricien !

Anonyme a dit…

non, le plombier il est polonais !

Anonyme a dit…

Je vois que tu ne connais pas Monsieur Pinto !