mardi 2 octobre 2007

Les moustiques (et oui encore)

Hier, de passage dans une pharmacie, mon regard a été attiré par un rayonnage assez important de produits en tout genre........spécifiquement tournés vers la lutte anti-moustiques ?????
Ce matin, à la radio de bon matin, dans les embouteillages, une pub. pour les moustiquaires chez Conforama !!!
On dirait qu'il va y avoir recrudescence des attaques de ces bestioles.

Je ne me sens plus concernée, je n'ai plus un milimètre de libre sur les jambes, tout a été "bouffé". Et c'est uniquement là qu'ils m'attaquent.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pas essyé les bas de contention, tellement épais que le moutique passe son chemin!! ok ça tient chaud mais faut savoir ce que tu veux..

Anonyme a dit…

Hier mon cher père me conseillait des pantalons longs avec des petits élastiques là (en bas des chevilles). J'attends avec impatience sa visite pour qu'il comprenne vite que c'est très désagréable d'avoir l'impression d'être passé sous la douche tout habillé !

Arlette a dit…

La djellabah, Alice, qui traîne par terre...protection testée et approuvée.

Arlette a dit…

Allez, avec un peu de chance, je suis sûre qu'au marché de Versailles,on t'en trouverait une taillée dans un coupon de tartan Burb'.

Anonyme a dit…

On est pas au Bled ici !!! Même si l'idée du tartan burb. est assez alléchante.

Anonyme a dit…

belle ruse, le moustique n'ira jamais piqué une nappe à carreaux ambulante lol