samedi 6 octobre 2007

La maison en presque 360°

1 fois sur la flêche et vous découvrirez notre "home sweet home". Enfin une partie !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de vous lire enfin et de vous voir.

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup de retard et je profite des commentaires pour dire à tout le monde que depuis aujourd'hui le téléphone fonctionne et internet chauffe.
Bises à toutes, vous m'avez beaucoup manqué.

Anonyme a dit…

Super que tu sois à nouveau parmis nous...Bienvenue dans le monde des vivants !

Anonyme a dit…

Super ! Par contre, quelque chose monte l'escalier au fond. Cela porte jupon ou culotte? Et puis, quel âge? Je suis un peu curieuse, mais attirée par l'exotisme de ton blog; je te rends souvent une petite visite, alors j'ai envie d'en savoir plus! Ici, ils sont 4 (1 garçon, 2 filles et 1 garçon); ils ont 13, 11, 8 et 6 ans. Et chez toi, Alice?

Anonyme a dit…

genial pour la maison.c' est ludo qui monte les escaliers peut etre nous fera t-il visiter sa chambre
et les autres aussi.j'attends

Anonyme a dit…

pupuce!!!!! j'attend ton adresse email!! et ton téléphone comme ça j'aurais surement plus de chance de te joindre..

et le rideau en lin qui flotte dans le vent il est où???

Anonyme a dit…

Presque pareil mbdel ils sont 4, un garçon, 2 filles et un garçon (que tu vois monter l'escalier). Ils ont 12, 11, 9 et 4 ans. Voilà, nous sommes branchés sur la même longueur d'onde apparemment....

Anonyme a dit…

@ Cécile : Il flotte pas sur le film mais tu le vois en première ligne, le long de la porte fenêtre....promis j'essai d'avoir une photo au bon moment !
Je pense que tu peux écrire à Pupuce sur son ancienne adresse !

Arlette a dit…

Moi, ce que j'aime, c'est la bande-son. Là, rien n'a changé. Et l'apparition au clavier...

Alice au pays des mygales a dit…

ouais, toujours les mêmes qui s'amusent et qui parlent !

Anonyme a dit…

C'est quoi le truc noir par terre au milieu de la pièce, un caniche nain anesthésié? un piège à mygales? un appat pour caïman? je passe et repasse la petite video et je n'arrive pas à deviner!

Anonyme a dit…

chère BQMV, depuis que nous sommes plus que 2 à la maison, j'ai un problème récurent avec les enfants : le rangement des chaussures. Il y en a toujours qui traînent, je ne sais pas pourquoi ! Donc ce que tu vois ce sont les chaussures/baskets de notre Fils Ainé pressé de faire je ne sais quoi et les oubliant !
Rien de très exotique.....

Anonyme a dit…

C'est pas pour copier Arlette, mais c'est vrai que la bande-son, c'est super sympa. On reconnait les voix et là, ça fait vraiment bizarre de se dire que vous êtes à des milliers de km !