mardi 23 octobre 2007

Cayenne c'est ça aussi











De jolies maisons retapées, d'autres pas, des magasins qui ont plus de 100 ans...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le trottoir aussi il est d'époque????

sérieusement, ça vaut peut-être le coup de se lancer dans l'immobilier à Cayenne. Apparemment , il existe pas mal de vieilles maison à retaper. C'est cher ?

Anonyme a dit…

Toi aussi cécile tu veux acheter dans le 9 . 7
Tu pourras toujours t'associer avec Olive; je ne suis pas une femme jalouse.

Anonyme a dit…

Les agents immobiliers sont débordés... le créneau est déjà bien occupé !

Anonyme a dit…

je vais habiter dans le 9.7: si
1) il y a la brousse
2) pas d'araignées
3) un temps convenable pour boire autre chose que de l'eau
4) que veux-tu que je fasse d'un mec marié avec 4 enfants et un chien?????? raté c'est pas moi qui vais le prendre en charge.
5) si tu y vas aussi, et puis arlette et puis C.L. et d'autres encore.
voila.

Anonyme a dit…

Cécile :
1/ Y'en a pas mais il y a la forêt amazonienne
2/ On en voit rarement
3/ Ici le rhum et le champagne coulent à flot
4/ C'est bien les chiens
5/ Pour tes compagnes de voyage voir les miles du mari de CL
Voilà....je t'attends

Anonyme a dit…

je te crois qu'à moitié pour les araignées, la brousse, le champ' et le chien mais si l'on arrive à aller en Martinique c'est promis juré, je viens.