jeudi 31 janvier 2008

Préparatifs

Quand on décide de partir là quelques indispensables à savoir :

1/




Pour tout savoir avant de partir et éviter les bévues, comme, par exemple, ne pas connaître les chansons du club......gagner, sans tricher, son apéro du soir, préparer la soirée "Carnaval" et avoir le bon déguisement..Enfin bref le B.A.BA du parfait cluber méditéranéen.






2/


Avoir les chaussures adaptées pour les différentes activités proposées et jeux de rôles des fameuses soirées du Club Med.






3/ Visionner et Revisionner "Les Bronzés" qui nous met dans l'ambiance !

4/ Répéter sans relâche "la danse des canards" et "c'est la chenille qui redémarre", sans oublier la fameuse chanson des "Tongs" remise à l'honneur par Camping.....(nous avons déjà les accessoires, faut rentabiliser l'achat).

Voilà, je pense que nous sommes prêts, juste vérifier que nous sommes bien inscrits sous un nom d'emprunt.......


A ciao et on vous raconte dès notre retour !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Alice j'espère que tu n'as pas trop répété parce que l'ambiance club med, le GO qui t'accueille en chantant, la danse des canards et le tutoiement obligatoire, c'est fini, le club se repositionne haut de gamme , ferme tous ces villages un, deux tridents et ouvre des 4,5 tridents minimun. les 5 tridents c'est vouvoiement et room service, bientôt aux maldives ou seychelles ( je ne sais plus ).

repose-toi bien, profites en , et reviens nous raconter tout ça.

Alice au pays des mygales a dit…

Ah ben dommage, moi qui espérais gagner le tableau fait en crochet du coucher de soleil sur le lagon......

Arlette a dit…

Comment savoir si votre interlocuteur connait le club Med? Je le teste en ce moment. Quand on me dit "Arlette, t'es où?" " Je réponds: "à Opio". Si 2 ? s'allument dans ses yeux, vous pouvez vous dire que c'est certainement un...campeur? Mais en tout cas, pas un futur voisin de table d'Alice. Ce qui me fait penser que la ceinture de Saint Gnou risque de reprendre son ancienne configuration. Au retour.
N'empêche Alice, t'es gonflée: ça fait déjà 5 mois que t'es en vacances dans un pays de rêve, et tu continues? Comment on appelle ça, des vacances de vacances?

Anonyme a dit…

Cécile a raison, les caricatures ont la vie dure; alors pour leur faire définitivement la peau : "Nous partons une à deux fois par an en vacances au Club Med" et si tu me connaissais Alice!Quant à mon mari!

Anonyme a dit…

Oui, Alice, du calme. Le Club Med, c'est luxe et farniente, calme et volupté. Crois-en des anciens expats qui ont écumé les Clubs d'Asie et des Alpes.
Range tes tongs et sors nous ton maillot Eres, en vitesse !

Anonyme a dit…

BOONES VACANCES A TOUS !

Anonyme a dit…

garde les tongues pour la piscine et n'oublie pas tes tenues de soirée et tes sandales à talons aiguilles, une pour chaque soir.
On attend les photos, profitez en bien.
Nous partons mercredi à Singapour avec Bertille et en ce qui nous concerne, la saison des pluies est encore bien présente.
Bisous à vous 6

Alice au pays des mygales a dit…

A tous :

J'ai pas de maillot Eres, je sais pas marcher avec des talons aiguilles et les vacances c'est quand on fait rien (et surtout pas son lit le matin aux dires d'Apo.)

Bises et à dans une semaine (sauf si je trouve une connexion internet pour vous raconter les aventures d'Alice et sa famille)

Anonyme a dit…

Moi, j'ai été élevée au Club Med. J'ai même réussi à convertir Louis qui connait maintenant au moins 2 ou 3 chorégraphies du mini club. Tu verras, c'est surprenant comme au bout de qques jours, tu es capable de faire à peu près n'importe quoi sur une piste de danse (même avec des tongs) !

Anonyme a dit…

Tu vois Alice, pas besoin d'y aller sous un nom d'emprunt; nous y allons toutes ! Un peu plus et on s'y retrouverait; alors pour ceux qui veulent nous fuir; nous, c'est semaine du 16 février à Serre-Chevalier.