mercredi 9 janvier 2008

Au Secours, IL est de retour


Mais qui donc ?
- Spiderman !!!!!!
Cela faisait un moment qu'il nous avait oublié, malheureusement et nous nous demandons encore pourquoi, il est revenu ! Certains bienfaiteurs reconnaîtront leur joli présent pour ses 4 ans qui ne font qu'alimenter son imagination.
Il saute partout, canapé, chaises, tables, lits, aucun répit.... et dire qu'il reste à la maison jusqu'à la fin de la semaine.
Je vais prendre une aspirine et me mettre aux abonnés absents.....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est archie nul!!!!

Anonyme a dit…

Quoi archie nul. Non mais.
Encore quelqu'un qui n'a pas d'enfants ou pas de gout.
Les bienfaiteurs ne se sont pas foutus de lui. C'est la gande classe.
J'adore a dit Léonie

Alice au pays des mygales a dit…

Après enquête, c'est une petite blondinette de 9ans fâchée parce que je lui ai demandé de me laisser l'ordi....... Rancunière la petite !

Anonyme a dit…

t'es pas censée avoir divers pièges contre les araignées dans ta maison? un bon coup de balai et oust dehors....

sinon j'ai cru deviné de qui venait ce délicieux cadeau...

Anonyme a dit…

Tu veux un pyjama Dora Cécile?

Anonyme a dit…

chiche pour mes 40 ans. cela te laisse 2 ans pour me le confectionner de tes petites mains, parce que je ne crois pas que cela existe en taille adulte.le tee-shirt avec Dora et le pantalon avec le singe. merci.le tout emballé dans un sac Kelly, noir, of course.

Anonyme a dit…

et ou la super tenue de Spyderman.. aurait il trop grandi le petit ?

Alice au pays des mygales a dit…

Nous ne la sortons que pour les grandes occasions...... cela dit le lycra par période de grosse chaleur n'est pas ce qui se fait de mieux.. Loulou l'aura sans doute compris de lui-même et c'est vrai que les manches lui arrivent au coude et les jambes aux genoux..

Anonyme a dit…

T'aurais pas pu faire semblant de la perdre dans ton déménagement, cette belle tenue-là ??