jeudi 10 janvier 2008

"Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ?"

Non, juste le ciel qui pleuvoit et la moisissure et la piscine qui verdoient.....


Nous étions prévenus....que du bois exotique.....et voilà, tout ce qui n'est pas fait pour les Tropiques pourrit en période des pluies, il n'y a rien à faire.

Quant à la piscine, les algues s'y accrochent comme des moules à leur rocher.

Hier, j'ai obligé Noée à plonger dedans pour perte d'objet indispensable au nettoyage... elle n'y voyait rien, morte de peur à l'idée de toucher un animal non-domestique... Cela dit, avec tout ce qu'on met dedans elle est aseptisée pour un mois. Elle a mérité sa récompense !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien ce double emploi de la piscine: possibilité d'élevage de coquillages ou centre d'entrainement para-militaire!!!

Alice au pays des mygales a dit…

ouaip ! Ca te dirait comme camp d'entraînement ? Parce que moi je fais des invitations, des vraies !

Anonyme a dit…

Pas de dépaysement pour toi,on dirait l'eau de la mer à Malo.

Anonyme a dit…

si c'est pour m'entrainer à ramasser des algues au fond de la piscine ( dans mon p'tit pull marine) j'ai déjà mon diplôme, merci!!! mais je savais que toi tu faisais des vraies invitations c'est pas comme d'autre!!!!

Arlette a dit…

Le rapport avec les saucissons? 40 bouchées avalées n'ont décidément plus de goût...