lundi 21 janvier 2008

Avec ou sans ?

Cayenne se prépare, depuis un moment déjà, à LE recevoir. Les trous des chaussées sont plus ou moins rebouchés, les parterres sont fleuris au risque de voir tout dépouillé avant SON arrivée.


A priori IL vient pour annoncer des nouvelles qui ne vont pas faire plaisir à tout le monde ici !


Mais en fait, nous ce que nous attendons avec le plus d'impatience c'est de savoir si ELLE sera là !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais dans le "people", maintenant ?

Alice au pays des mygales a dit…

Je fais dans ce que je peux surtout !

Anonyme a dit…

moi, je parie "avec"

Alice au pays des mygales a dit…

tu as des indics dans le milieu virginie ?

Anonyme a dit…

il est pas obligé d'être marié pour venir avec en Guyane? maintenant, moi je dis sans, parce qu'elle a peut-être autre chose à faire , la dame!!!

mais si non..... on s'en f... complètement!!!