mercredi 16 janvier 2008

A bleuir de plaisir

SAMEDI, LA solution est proche
MARDI, YES !!!!!


Nos efforts conjugués n'ont pas été vain..... Enfin, SG a dû prendre un jour de congé pour ce résultat et la facture d'eau va être haute en couleur.....


9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai horreur du vert, par contre ce bleu...
L'homme pourrait se reconvertir et monter sa petite entreprise de nettoyage "piscinicole".

Anonyme a dit…

pupuce le travail des enfants est interdit en France!!!!

Alice tu payes l'eau?????? non!!! lol

Alice au pays des mygales a dit…

Il est certain que partir aussi loin apporte des avantages non négligeables mais dont nous n'essayons pas de profiter à tout prix...... Quand au travail des enfants, même en France la législation l'autorise si ce sont TES enfants et que cela ne perturbe pas leur scolarité...et TOC !

Anonyme a dit…

c'est bluffant ce changement de couleur, j'irais bien y plonger un peu mes vieux os, cela doit faire du bien, SG est très bon pour nous récupérer une veille eau bien tournée. Et c'est quoi la couleur de l'eau qui sort de tes robinets ???

Alice au pays des mygales a dit…

Bientôt brune !!!! Il parait que la pluie tombe tellement fort qu'elle arrive même à infltrer les réseaux d'eau potable....Je vais me plaindre à la société de distribution !!!!

Alice au pays des mygales a dit…

PS de la part de SG : On paye l'eau...y'a pas de justice !

Anonyme a dit…

Précision d'ordre budgétaire et économique :
Non je ne paye pas ma facture directement... car elle est réintégrée en avantage en nature... c'est à dire comme un salaire qui ne m'est pas versé. Donc je paye dessus des charges salariales et bien sûr des impôts !
Même la nature est taxée ! Ce n'est pas vraiment un avantage !

Anonyme a dit…

Toutes ces précisions vous honorent, parce qu'on se disait : quand même ! ......

Arlette a dit…

Je comprends pas: c'est pas la facture de la droguerie qui va être salée? Parce que l'eau...me semblait bien qu'elle tombait toute seule, tout le temps, en abondance, et...gratuitement!