samedi 12 janvier 2008

Nous, les Filles

Devant l'état lamentable de la piscine, nous avons décidé de prendre les choses en main avec les filles...... L'une plonge brosser les parois, l'autre nettoie la chaussette (et oui ça s'appelle comme ça) qui filtre l'eau !

Et moi me direz-vous, je fais quoi là-dedans, et bien je conseille, je supervise, j'oriente.....et je prend en photo !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

TU ES BIEN LA FILLE DE TON PERE

Anonyme a dit…

c'EST DE L'ESCLAVAGE

Anonyme a dit…

Toujours les mêmes qui travaillent et les mêmes qui commandent !!!

Anonyme a dit…

Elle frime avec sa piscine !

Alice au pays des mygales a dit…

Pffff ! j'aimerais bien pouvoir frimer avec, mais dès que la chose a repris ses couleurs d'origine, alors là OUI je vais frimer pendant que vous êtes sous les frimas !!!!!!!