mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNEE

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-donc, t'as pas trouvé plus ringard pour commencer l'année ?!

Alice au pays des mygales a dit…

Ben non, pourtant j'ai cherché !!!!
Et pour passer de 2007 à 2008, nous étions avec des copains et leurs enfants à la maison jusqu'à
3h30....ambiance décontractée, plein de feux d'artifices dans le voisinage, on ne savait plus où regarder...bonne bouffe.....champagne ET CHAMPOMY !!!!

Anonyme a dit…

BONNE ET HEUREUSE ANNEE EN GUYANE !!!
Santé, santé et encore la santé !!!
Amicalement
Alain et Isabelle

Anonyme a dit…

Bonne année Alice, St Gnou et les enfants.

Rien compris à la phrase, moi je n'ai pas de page blanche, le mois de janvier est déjà super rempli ... carnaval qui commence!!

Anonyme a dit…

Bonne année Alice et la SG Family ! Bisous

Arlette a dit…

Quoi? Saint Gnou repeint AUSSI les pages?
Au secours...trouvez-lui un vrai métier!

Anonyme a dit…

On pense très fort à vous et on vous embrasse tous

Anonyme a dit…

Bon année à tous les six ! et si ça peut consoler,Alice, j'ai des cartes encore plus ringardes (avec des chats, chiens ou des bambis)
Mais c'est pour une bonne action (fonds international de la protection des animaux). Promis, je ne vous les envoie pas.