lundi 7 janvier 2008

Le Roi Vaval

Hier c' était le lancement du Carnaval à Kourou avec l'arrivée du Roi Vaval.... Quelques aficionados avaient sorti leurs plus beaux accoutrements pour l'accueillir, mais les vraies grandes parades auront lieu la dernière semaine.....nous n'avons quand même pas été déçus :

Bouh qu'il est laid... Il parait que l'année dernière il était en Loup Garou....

Cette année en monstre du Lock Ness ?





Voici les charmantes hôtesses qui l'accueillaient !...

Et ce n'est que le début !



J'attends encore les Touloulous......

9 commentaires:

Anonyme a dit…

les touloulous elles sont couvertes des pieds à la tête non?

Alice au pays des mygales a dit…

oui avec les gants et tout et tout (touloulou)...... Heureusement que meme en saison des pluies il fait chaud !

Anonyme a dit…

T'as un nouveau maillot de bain, Marina ?
Quant à SG, on l'a reconu, il peut tomber le masque...

Alice au pays des mygales a dit…

Exact, et je me suis fait greffé aussi !!!!! Et quant à SG il n'avait pas de masque !

Anonyme a dit…

N'espère pas trop du carnaval ... car c'est certains dimanches très décevant !!!
L'an dernier, à Cayenne, le caranval était pittoyable ! Pourvu que cette année, nous soyons mieux servis !!!

Anonyme a dit…

Ca y est je suis de retour.
La greffe n'a pas réussie pour Alice, prochaine étape le botox.
A Bourges, pas de carnaval, pas de plage, pas de bière... Ne viens pas Cécile.

Alice au pays des mygales a dit…

Si ca ne s'appelle pas une non invitation je veux bien être changé en LOLO BRIDGIDA

Anonyme a dit…

ca, ça va être difficile ! ....

Anonyme a dit…

et dire que je cherchais une excuse béton pour ne pas aller à Bourges!!! même pas besoin de continuer j'ai déjà ma fin de non-recevoir....

si, par hasard, j'avais envie d'aller à Bourges c'est pas grave j'irais juste voir Olivier et ses enfants à lui!!!

Sinon avant d'essayer le botox, une bonne crème hydratante ? non lol