jeudi 22 novembre 2007

Soirée Emotion

Non, pas celle de France Gall avec l'anniversaire de Michel Berger, beaucoup plus simplement chez nous !!!!!

L'heure du coucher était arrivé pour les enfants (ouaou que j'étais contente !). Un bisou pour chacun, début d'une histoire pour le dernier...jusque là tout va bien.

Tout à coup dans la chambre des filles un bruit tonitruant, je vois Noée rouler par terre, le souffle coupé, puis hurler de douleur..... Elle a dérapé sur le carrelage à cause d'un sac mal rangé.

Le "coucher" est remis à plus tard.

Son bras enfle, impossible à déplier. Je n'ose pas trop regarder de peur de m'évanouir si je vois un os dépasser ! (sensiblerie quand tu nous tiens !)

Ni une, ni deux j'appelle SG, débordé de travail et lui annonce qu'il doit partir à l'hôpital !

Oups, pas très content le SG, mais il arrive quand même.

Après 3heures aux urgences, Noée revient avec une bonne contusion et le bras en écharpe pour une semaine !

Plus de peur que le mal !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bisous à Noé, superbe cette écharpe assortie à ton uniforme!! sinon les urgences s'étaient bien???

Anonyme a dit…

je vois que tu suis les programmes télé...
Ouf, ca n'a pas l'air trop grave pour Noémie.
Continue avec toutes ces informations, c'est génial !
Bises à partager en famille,
Virginie

Anonyme a dit…

A. ma fille de 11 ans, casse-cou et sportive, rève de 2 choses :
1/ Un plâtre ou des béquilles ou un bras en écharpe ou un oeil au beurre noir ... bref un signe visible des ses 14 heures de sport viril par semaine.
2/ Un uniforme pour aller à l'école et ne plus subir les regards (au vu de ses biceps personne ne se moque ouvertement d'elle!) des minettes tortillant des fesses dans leurs jeans de pouf.
Je vais lui montrer la photo de Noée! Bon rétablissement!