mercredi 21 novembre 2007

Et c'est reparti !


ET voilà ils s'y collent encore une fois !
Mais qui donc ?
- Le Hadballeur et Noée sont convoqués à 14h00 sous un soleil qui n'a rien à envier aux périodes de grandes sécheresses de 76 !
Mais où donc ?
- Au sentier VIDAL, près de l'Habitation VIDAL (promis je n'invente rien)
Mais pour quoi faire ?
- Pour défendre les couleurs de leur collège au Cross inter-collèges du district de Cayenne.
Attendons la suite.......

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont perdu tous les 2.....
Adieu vaux vaches cochon !!!!

Anonyme a dit…

comme ils sont gentils avec toi, hop pas de déplacement à St Laurent!!

Anonyme a dit…

ils ont une bonne excuse : peut être pas encore parfaitement acclimatés?
...mais de qui ont ils hérité ces qualités physiques exceptionnelles?

Anonyme a dit…

Bonne fête cécile.

Anonyme a dit…

Mais Olive de ou ?de qui? de quoi?

Anonyme a dit…

ha ben ca on se demande......Saint Gnou n'est pas un modèle de sportivité (désolée mon chéri mais ce n'est que la réalité), quand à moi aucune résistance physique et je déteste la course!!!!! Va falloir remonter l'arbre généalogique !

Anonyme a dit…

Pupuce, on est en même temps !!!! quelle émotion !!!!

BONNE FETE CECILE

Anonyme a dit…

MERCI mesdames, c'est très gentil.

vous êtes durs ils ont quand même gagné la prmière course, et l'important c'est de ........

Anonyme a dit…

ils n'ont pas perdu! ils n'ont juste pas gagné non?

Anonyme a dit…

Toujours avoir la "positive attitude" !! merci Cécile et Bqmv

Anonyme a dit…

Les guyanais se sont des fusé meme si g reussi a atiendre de la dernier place(au debut de course) jusqua la 10 eme place (en milieu de la course) mais à 300 m de l'arrivé ma douleur a mon talon est revenu donc conclusion je suis arives dans les trente premier sur 70 !!!!!