vendredi 30 novembre 2007

Devinez où ce trouve ce lieu magique !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as réaménagé ta piscine? sinon c'est dans ta rue.

Anonyme a dit…

Presque....recommence !

Anonyme a dit…

ok la saison des pluies est installée et ton jardin est submergé, bientôt tu vas nous faire de jolies photos de batraciens s'égayant dans cette mare.

Anonyme a dit…

Trop perspicace pour moi Cécile ! Dès que je vois une de ces bêbêtes, promis je t'envoie la photo !!!

Anonyme a dit…

Mais là ce n'est encore rien ... la vraie saison des pluies, c'est quand il pleut toutes les semaines et que tous les canaux sont remplis jusqu'au bord... et là, bonjour les catastrophes pour les automobilistes qui veulent garer leurs voitures en épi ( près du cimetière par exemple ) car le nez de leur voiture pique direct dans le fond de la tranchée !!! Incroyable !!! ça vaut la photo !!!

Anonyme a dit…

Bonjour isabelle, ca fait plaisir de te voir sur mon blog. m'autorises-tu a mettre le tien en lien sur le mien, je le trouve extra !

Anonyme a dit…

oui, cela me ferait vraiment plaisir !!!

Le seul bémol, c'est que moi, je ne pourrai absolument pas mettre ton blog dans " mes préfèrés " car il faut que ce soit un blog de chez Skyblog...mais je trouverai un moyen !
Beaucoup de mes lecteurs ont trouvé ton adresse parmi mes commentaires et suivre désormais régulièrement tes aventures ... Tes articles sont extraordinaires d'imagination !
Félicitations ... Bonne semaine !
Isabelle