vendredi 16 novembre 2007

Je ne fais pas que buller, j'encadre aussi !!!!



Et voilà, je m'y suis remise, tous les vendredis matins.
C'est pas évident car le matériel manque, il faut le faire amener de métropole. Il y a peu de matériaux ici.
Ce matin j'ai appris "l'embossage" : peut-être le voyez-vous tout en bas du cadre.....mais si, regardez bien, les petites cases néo-calédoniennes en relief !










<------- LA

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore quelque chose que nous partageons! Quoi que tu peux buller en encadrant (tu sais les grosses bulles sur ton passe quand tu le sors de la presse : eh merde, tout à recommencer!).

Anonyme a dit…

Je m'arrange pour camoufler......

Anonyme a dit…

As tu déjà encadré des bulles ?

Alice au pays des mygales a dit…

Je vais y penser !!! Bulles de savon, du Pape, des poissons ......j'hésites.