jeudi 29 novembre 2007

Campagne de prévention

Beaucoup de jeunes sur leur 2 roues jouent au rodéo sur la voie publique......beaucoup y laissent leur vie !

La première fois que j'ai vu cette affiche, je ne l'ai pas vraiment regardée, une seule réflexion m'est venue à l'esprit : "ils ne sont pas bien de mettre un cercueil customisé ????" pensant que c'était une société des pompes funèbres qui faisait sa pub..... tout le monde peut se tromper.

Quelques jours plus tard c'est le handballeur qui m'a fait mettre le nez dessus en montrant le sujet de cette campagne. Tous n'ont pas de casque ou bien pas attaché !!!!

C'est une campagne coup de poing !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est surtout pour sensibiliser les jeunes qui participent régulièrement aux " TIRAGES " ... je vais bientôt en parler dans mon blog : aventure97

Je continue de suivre tous les jours ton blog ... Félicitations !
Continue
Isabelle