lundi 19 novembre 2007

La drogue et l'alcool

La drogue et le rhum font de véritables ravages.
La drogue, on en trouve à tous les coins de rue, alors l'alcool je ne vous en parle même pas.
Ils attaquent le cerveau et vous n'êtes plus étonnés de voir déambuler de jour comme de nuit dans le centre-ville de véritables "zombies" qui marchent toute la journée.
Ils ne sont pas spécialement méchants seulement paumés, sans un sous, sans toit, sans travail....tous clandestins !!!!!!
Enfin cela dit, qu'en j'en vois un sur le même trottoir que moi, je change !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien!! comment sais-tu que l'on trouve de la drogue à tous les coins de rue? lol c'est de la locale au moins? tu sais tu nous donnes enfin des arguments interessants pour venir te voir..... lol

Anonyme a dit…

Et c'est ce qu'on me raconte, je suis trop naïve pour les voir de mes yeux....

Anonyme a dit…

il parait qu'il y a un dealer qui habite juste en face de chez moi, c'est vrai que les gars qui trainent ont pas l'air toujours très nets. En plus j'apprends cela par les copines de ma fille lorsqu'elles viennent à la maison (je refuse de savoir comment elles le savent), tu vois malo aussi ça craint !!

Anonyme a dit…

ben oui ma brave dame, on vit dans un monde déglingué !!!!