jeudi 29 novembre 2007

Stupeur et tremblements


"Le séisme, qui a été ressenti également en Guyane, a été évalué par le centre de vulcanologie de la Martinique à 7,3 sur l'échelle de Richter à 15H00 locales (19H00 GMT) avec une amplitude de 5 à 6 en Martinique, de 4 à 5 en Guadeloupe et de 2 à 4 en Guyane." (source AFP 29/11/07).
Bon OK on était en fin de course du séisme mais pendant quelques secondes nous nous sommes fait bien secoués.
Nous avions promis à Apo. que nous n'irions jamais dans un pays où ce genre de catastrophe naturelle pouvait arriver....nous voilà servi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était bizarre j'étais au boulot à cette heure là, j'avais déjà fini ma sieste et j'ai cru rêvé quand j'ai senti mon fauteuil à roulette se déplacer et l'halogène tanguer !
Et dire que je suis sobre !

Anonyme a dit…

j'espère que je vais arriver à joindre mon frère qui est en Martinique , surtout que mes parents devaient prendre l'avion à l'heure du séisme pour retourner en France, et hop comment obtenir un rab de vacance!!!!