mercredi 14 novembre 2007

Harry Potter

Je n'en avais jamais lu un seul et j'avais un peu de mal à comprendre l'engouement des parents pour cette collection ! Je me suis contentée des 3 premiers films. (fainéante)
J'ai donc cédé à la tentation, c'est le dernier de la série, et maintenant je comprends que l'on soit accroc.
Pour ceux qui l'ont lu, help ! j'ai rien compris au coup de la baguette en sureau qui appartenait à Drago !!!! J'ai lu 2 fois le chapitre mais je sèche...si une bonne âme pouvait m'expliquer.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

HALTE, STOP Pitié pour ceux qui ont lu TOUS les Harry et qui attendent de lire le dernier, moi en l'occurrence. Si tu dévoiles la fin, je vais m'énerver!!! Et bien maintenant tu commences par le premier tome( bien meilleur que le film), tu enchaines avec le second ( bien meilleur que le film) etc... et tu auras ta réponse. lol

Alice au pays des mygales a dit…

ouais mais je les ai pas ! et j'aime pas lire après avoir vu le film, je lis mal.....

Anonyme a dit…

Cécile, JE SUIS AVEC TOI sur tous les points... Moi j'ai arrêté au 2ème film et je m'en tiendrai là... THE livre est arrivé hier soir à la maison via une copine de la grande, compatissante... Merci à elle. J'ai pas pu revendiquer d'être la prems... je suis la suivante... Ce matin, elle est partie au lycée sans avoir "fermé l'oeil de la nuit"... cqfd ?

Anonyme a dit…

A ce rythme là, tu va pouvoir le lire avant le we !

Anonyme a dit…

Je suis complètement accroc! Le tome 7, je suis en train de le savourer, c'est à dire de le lire tellement lentement que je connais pas mal de répliques par coeur!

Anonyme a dit…

ce n'est pas bien de dévoiler l'intrigue du livre, maintenaint celui-ci n'a plus aucun intérêt !

Anonyme a dit…

Bien oui, moi je n'ai qu'une peur c'est que Harry meurt à la fin et que ce soit Voldemort le grand vainqueur. Endoloris à celui qui publie un spoiler sur ce blog!!!

Alice au pays des mygales a dit…

Alors là ooo-papou-ooo désolée mais je n'ai rien dévoilé, j'ai juste parlé d'un truc que je ne comprends pas et qui ne dévoile rien du tout !!!!!