samedi 17 novembre 2007

Le temps du changement

Ce qui est bien quand on va chez le coiffeur, c'est que tout de suite vous vous sentez bien mieux dans votre peau :


- "Mais qu'ils sont secs, comment ????? vous ne faites jamais de soins????? vous feriez mieux!!!!! Mais vous les perdez par paquets!!!!!!Ils ne sont ni frisés, ni crépus...bizarres quoi ! Mon dieu, mais vous prenez quoi comme shampoing?????? Vous êtes certaine de ne pas vouloir quelques mèches, ils sont tellement ternes....." -


Enfin bref, on est certaine de ne pas être la pin-up du jour...


Du coup j'ai hésité...vais-je tenter ça :


Un peu voyant non !!!








Alors revenons au classique BCBG :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

pareil que moi!! je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé, presque la même coupe que toi.

elle est chinoise, hmong ou quoi ta coiffeuse?

Anonyme a dit…

Oh non, une bonne métro avec l'accent du sud ! Ce salon de coiffure est, à lui seul, une représentation multiethnique de la Guyane !!

Anonyme a dit…

Pas mal!
.

Anonyme a dit…

Elle est tr�s belle

Anonyme a dit…

bien la coupe, tu as bien fait de refuser les mèches rouges, pas trop ton genre.
merci pour toutes ces nouvelles quotidiennes